BILAN D'ANNÉES DE SERVITUDE RÉVÉLÉE

a cœur ouvert - de vous a moi



Je n'en reviens pas ! Voilà 5 mois que je n'ai pas écrit sur mon blog.

Que s'est-il passé ?


Ces deux dernières années passées entre confinement, déconfinement, information, désinformation, autorisation, restriction... je n'ai pas échappé à l'ambiance lourde et morose que nous subissons tous depuis mars 2020.


Comment ai-je tenu ?


La prière m'a beaucoup aidé : retrouver le sacré dans chaque geste, chaque parole et ce ne fut pas chose aisée face à la division orchestrée avec brio :

  • pour ou contre les masques

  • pour ou contre ce que disent les journaux télévisés

  • pour ou contre ceux qu'on nomme "les complotistes" (anciens lanceurs d'alerte)

et maintenant pour ou contre cette injection dont on ignore encore tout...


Les messages reçus de mes guides ou d'autres personnes "canals" que je diffuse sur ma chaîne Telegram "Vis En Conscience"


L'écoute de plus en plus approfondie de mon ressenti comme ce matin où l'envie de vous écrire se fait impérieux : ne pas réfléchir, agir tout simplement.

Cela va me retarder dans d'autres tâches ? Oui, certainement mais l'instant présent me dit que là est l'essentiel. Le reste suivra. Alors, je fais et j'en éprouve de la Joie. Tout est juste ainsi.


Le calme, la reconnexion à Mère Nature pour m'éloigner du brouhaha de la rue et du monde : prendre du recul pour éviter les éclaboussures d'un monde en disparition et se tourner vers un inconnu... pas si inconnu que cela puisqu'il est déjà opérationnel.


Les amitiés nouvelles ou renforcées : le niveau de conscience s'élève et les rencontres sont à la hauteur de ceux qui choisissent le chemin du cœur plutôt que celui du mental.


Celles qui se défont aussi : elles sont difficiles à vivre et m'apprennent le lâcher prise, la confiance que tout est juste, au-delà de ma compréhension d'Être Humain.


L'Amour que j'éprouve pour la VIE elle-même ! Tant de joie intérieure ressentie, le renforcement de ma Foi et cette aventure extraordinaire à laquelle j'assiste, à laquelle mon Âme s'est engagée en venant vivre cette période : l'avènement d'un monde nouveau.


Cocréer le Monde nouveau

Mon dernier article s'intitule "Efface ton historique", je ne vais donc pas revenir sur la nécessité d'un changement radical sur notre façon d'Être et nos "disques durs" du passé.


Depuis ces derniers mois, je me suis surtout consacrée à la santé de chacun : un monde en guerre augmente le stress, les peurs... Et les bouleversements intenses que nous faisons subir à notre corps enclenchent bien des symptômes.

Plus que jamais, la gestion des émotions est difficile à gérer tant nous avons été ballotés depuis le tout premier confinement.


Les couples qui devaient se rapprocher se sont disloqués... les familles sont éclatées... les entreprises ferment... et nous sommes encore étonnés ?

Pourtant, n'avez-vous jamais pensé "que ce monde devait exploser pour changer ?"


Cette guerre de conscience est annoncée depuis des siècles...


En fait, les révélations commencent avec ce premier confinement et les incohérences ne leurrent plus beaucoup de monde... La révolte gronde toujours mais elle a commencé depuis bien longtemps !

A quand remonte votre satisfaction du monde dans lequel vous avez choisi de vivre ?

Cela mériterait un article, voir un livre sur ce sujet mais tout cela est largement débattu sur les différents réseaux sociaux et il est certain que d'aucun écriront sur cette période historique... Ce n'est pas mon propos d'aujourd'hui.


L'an passé, j'étais en rébellion provoquant ainsi quelques censures, quolibets et plus douloureux, des incompréhensions, mises à l'écart de personnes chères à mon cœur. Merci à elles car elles m'ont permises de renforcer mes convictions, de me positionner sans violence et sans rancune. Je suis restée "droite" dans mes baskets.


Cela avait le goût de la liberté : respecter les convictions d'autrui et positionner les miennes. Ce n'est pas sans conséquence, je vous l'accorde mais oui, cela a un bon goût de se sentir "citoyenne d'un monde nouveau".


J'ai renforcé ainsi ma conviction que mon âme était venue pour cet accomplissement et que nous sommes bien, chacun à notre niveau, en puissance de changer notre monde.


J'ai aussi renforcé ma conviction que réagir en victime ou rebelle n'est pas très constructif bien que le monde ait besoin de ces deux extrêmes pour trouver son équilibre. Cela peut vous sembler paradoxal et pourtant...




TOUT REVIENT TOUJOURS EN SON CENTRE

En mars, je vous ai présenté "La Santé Dans Tous Ses États" et j'ai créé J'Corps, J'Va Bien site dédié à la santé car tout commence par une bonne santé pour toutes les tâches ou missions que nous avons à accomplir.


NOTRE SANTÉ EST LE BIEN LE PLUS PRÉCIEUX et tout changement commence par garder ou reprogrammer son état de santé.


A quoi sert d'attendre d'avoir un symptôme pour réagir ? Notre corps aujourd'hui subit beaucoup de pression de toutes sortes et il est important d'augmenter la résistance de notre système immunitaire d'autant que nous allons vers l'hiver...

Il est plus facile et moins onéreux d'aider notre corps à se garder en bonne santé que d'avoir à combattre une maladie !


Avec la Santé, Tout devient réalisable !


Depuis le début de l'année 2021, ma position est claire : ce qui doit être pour que ce monde change et que chacun élève son niveau de conscience est accompli même s'il reste encore des mois sombres à vivre, la lumière a gagné.

Soyez-en certains !

Si vous ne le percevez pas encore, c'est que vous regardez dans la mauvaise direction...


Mon but est donc d'accompagner chacun à CONSTRUIRE


Les groupes d'actions mis en place (voir onglet sur ce site) ont évolués et se révèlent efficaces pour aider quiconque se sent de nous rejoindre


"LA TEAM GAGNANTE" se vante d'un bilan positif où chacun garde motivation et confiance pour mettre en place sa vie professionnelle ou modifier tout en préservant sa vie personnelle. Je rappelle que ce groupe est réservé aux indépendants.


"LA TEAM VIS EN CONSCIENCE" vient d''être supprimée : la vie personnelle étant abordée sur différents supports à votre disposition comme les vidéos que je vais reprendre plus régulièrement ainsi que les podcasts, mes écrits et lors du débat sur la Santé Dans Tous ses États (le premier mardi de chaque mois) et il est plus facile de parler de votre vie en rendez-vous particulier par téléphone, visioconférence ou présentiel...


Dans les messages reçus, je dois plus particulièrement accompagner les femmes qui sont la clé pour accoucher de ce monde... tiens, tiens, cela rappelle ce message reçu en août 2019 que je vous invite à voir ou revoir.


La "Team Vis en Conscience" va donc céder sa place à :


FEMMES EN SOUFFRANCE, JE VOUS AIME !


Suivez-moi sur ma chaîne Telegram Vis en Conscience pour en connaitre tous les détails, cet accompagnement est en cours de réalisation mais je reprends mon bâton de femme-médecine pour nettoyer lieux et vies...


ma conclusion


Ma conclusion serait plutôt la vôtre : d'où en êtes-vous ? Quel bilan faites-vous de ces deux dernières années et comment abordez-vous cette rentrée ?


Ces temps que nous avons traversé appellent à l'introspection et c'est déjà du passé...

Plus nous avançons dans cette année, plus la construction du monde nouveau se met en place et nous en sommes les artisans.


Pour agir en conscience, sainement et tenir bon face aux événements à venir, chacun doit se guérir des blessures du passé et retrouver sa souveraineté.


Je vous ai dit que je n'avais pas écrit depuis 5 mois... ce n'est pas tout-à-fait vrai : je n'ai pas fait d'articles sur mon site... mais j'ai créé ma collection "Vers ma Souveraineté Libre et Consentie" qui rencontre son succès dans le fait de petits livrets facile à lire et à transporter vu leur format.


Je reprends aussi mes consultations en présentielle sur la médecine quantique et la gestion des émotions.


Voilà ce qu'il m'est donné de vous dire aujourd'hui.

Je suis heureuse de vous retrouver sur mon blog (diffusion sur YouTube et en Podcast)



#coeur #souffrance #femme #souveraineté #MondeNouveau #MédecineQuantique #holistique #émotions #santé #Quantum


Diffusion sur mon blog, YouTube et PodCloud (onglet podcasts)












14 vues