DERNIERS JOURS DE L’ANNÉE 2020


#Fin2020 - j'aurai aimé vous écrire pour vous annoncer mon programme 2021 de mise en place d'ateliers virtuels accessibles à tous ceux qui souhaitent agir pour co-créer le monde nouveau mais voilà, il y a certainement plus urgent à vous transmettre puisque mes guides me réveillent à l'aube de ce 27.12.2020 (J.U.7).


Nous sommes à 4 jours de la fin de cette année 2020 qui fut pour tout le monde bien chaotique avec des répercussions douloureuses. Le combat, car il s'agit bien d'un combat, entre l'ombre et la lumière divise nos pays en clans, pire... il sépare nos familles. Les guerriers de la lumière que sont les lanceurs d'alerte sont censurés, emprisonnés, "suicidés" et sont férocement attaqués par des trolls - #troll - qui lâchent leurs venins dans les commentaires sur les réseaux sociaux.


MESSAGE de L'OMBRE A LA LUMIÈRE


Aucune être humain n'est épargné par cette guerre de conscience qui s'est révélée depuis mars de cette année mais qui, en réalité, a commencé il y a bien des décennies. Qu'on veuille ou pas ouvrir les yeux sur cette évidence, c'est un plan parfait et machiavélique qui s'est installé insidieusement dans nos vies sans "en avoir l'air".


#GuerreConscience #Plan


L'arme principale utilisée fut le développement d'une société de consommation à outrance, asservissant ainsi les humains à toujours plus de confort, toujours plus de possession... installant une course contre la montre afin de prouver aux autres qu'ils sont mieux, plus malins et ont plus d'argent etc.


Il est tout aussi normal que "toujours plus" engendre une insatisfaction quasi permanente mais plus grave, les humains ont perdu leur "bon sens", oublié leurs véritables valeurs et pourtant, chacun de vous, lorsque votre mental exacerbé vous laisse un peu tranquille, vous percevez avec plus ou moins de clarté à quel point vous êtes des êtres pétris d'amour et de lumière.


Comme tout esclave, vos chaînes vous ramènent sous le joug de "toujours plus", "toujours insatisfaits" faisant de chacun de vous des êtres malades au sens propre comme au sens figuré. Vous vous jugez, d'ailleurs bien souvent, vous êtes votre pire juge... L'ombre se repait de vous voir ainsi vous débattre contre vos propres démons.


#esclave #chaîne


Ce que vous croyez vous apporter du plaisir ne sont que des "cache-misères" et vous savez à quel point ces plaisirs éphémères ne sont que des moments volés à l'essentiel qui vous laissent encore plus insatisfaits.


L'insatisfaction alimente votre mental déjà bien trop présent qui lui, est au service de votre égo. Nous pourrions dire "au service de votre côté le plus sombre" car oui, vous êtes faits d'ombre et de lumière. C'est ce qui fait votre dualité dans laquelle vous vous débattez.


Il est grand temps d'inverser les pôles et de laisser maintenant la lumière œuvrer.


Ainsi, vous retrouverez un équilibre et ne serez plus les esclaves inconscients du plan élaboré par ce qu'il est convenu d'appeler "l'état profond" qui, d'ailleurs, n'a rien à voir avec la réelle notion de ce mot #état


Il serait vain et même malsain de laisser la violence s'installer bien qu'elle soit déjà à l’œuvre entre ceux qui sont encore au service de l'ombre et ceux qui ont décidé de laisser place à la lumière.


Prenez conscience à quel point cela est ridicule si vous voulez bien prendre le recul nécessaire à ce qui suit :

Vous êtes fait d'ombre et de lumière. Aucun de vous a raison ou tort, cela est un jeu de l'égo.


Mais chaque fois que vous jugez, médisez, accusez par peur d'une vérité que vous sentez au plus profond de vous-même mais trop douloureuse à accepter, vous alimentez le pouvoir de l'état profond.


Chaque fois que vous achetez à outrance comme pendant ces fêtes de fin d'année où Noël a perdu son essence première et perverti vos enfants par trop de cadeaux ce qui les emmène vers du superficiel, vous alimentez les richesses de l'état profond.


Avez-vous remarqué que dans les périodes où vous vous sentez heureux et sereins, vos besoins sont moindre ? Curieux n'est-ce-pas car vous êtes en état de bien-être. Souvenez-vous de cette citation "vivre d'amour et d'eau fraîche".


Vous qui œuvrez pour que votre lumière grandisse grâce à l'éveil de votre conscience, avez maintenant l'expérience que votre alimentation a changé ainsi que vos besoins qui se résument à l'essentiel. Cela ne veut pas dire ne plus rien posséder ou vivre en dépouillement comme vos églises vous l'enseignent car elles aussi font partie de l'état profond.


Faisons un aparté : relisez les textes sacrés et vous verrez combien ils ont été manipulés pour, au nom de Dieu, générer des guerres et asservir des millions de "fidèles". Dieu est en vous. Vous êtes une parcelle de Dieu. Vous êtes ses enfants. Le nom que vous lui donnez n'a que peu d'importance. 

Vous voyez combien certaines de vos anciennes façons d'être vous rendaient malheureux et soumis, sans même vous en rendre compte, au service de l'état profond.


C'est pour cela que bien des épreuves vous sont données et n'ont pour seul but que celui de vous obliger à revenir dans votre souveraineté, au service de votre côté lumière.

Elles sont sur votre chemin pour que vous soyez celui et celle que vous êtes à ce moment précis de l'histoire de l’humanité toute entière.


Pourquoi alimenter votre ombre alors que vous savez très bien à quel point vous êtes en état de mal-être ? Lorsque vous jetez votre venin en paroles et parfois en actes violents, vous savez que vous êtes en souffrance.

Pourquoi continuer ?


Inversez ce processus et toute cette soi-disant pandémie est là aussi pour vous amener à cette conscience. Cela fait partie de vos épreuves : croire sans chercher ailleurs une information des plus "fantaisistes" et à l'encontre même d'un simple bon sens.


Vous savez tous cela SANS EXCEPTION mais pour certains, leur égo est encore tellement puissant qu'ils auraient l'impression de se renier alors ils préfèrent continuer dans ce chemin de souffrance plutôt que lâcher prise.


Et pourtant, ceux qui l'ont fait savent maintenant à quel point ils se sentent mieux !


Nous n'allons pas revenir sur ce que les lanceurs d'alerte ne cessent de vous révéler depuis le début de cette année et restent actifs.

Reprendre votre souveraineté, c'est aussi allez chercher ce que vous appelez "les deux sons de cloche" puis vous ralliez à votre ressenti, le chemin de votre cœur et là, vous saurez ce qui est juste.


Si vous êtes ici, c'est que votre âme a fait ce choix de vivre cette extraordinaire aventure de retrouver le chemin de votre lumière, certes difficile et douloureux à vivre comme toute guerre.


Ces derniers jours de l'année 2020 et les tous premiers jours de l'an suivant, première année de l'ère du Verseau, réclament de tous ceux qui œuvrent pour la lumière d'être en prière ou méditation - selon vos croyances - pour renforcer son égrégore et accompagner la Terre, votre mère nourricière, dans son ascension vers la 5ème dimension.


En faisant cela, vous permettez à d'autres âmes de se réveiller et d'ouvrir les yeux sur une réalité trop douloureuse à accepter.


C'est comme la femme qui sait parfaitement que son mari la trompe mais pour avoir moins mal, elle préfère continuer comme si de rien n'était. Ce n'est pas juste n'est-ce-pas ? Elle se met en esclavage puisqu'elle accepte de subir cette situation.

Elle a peur du changement, elle a peur d'un lendemain sans amour... peurs... peurs... Il s'agit bien là de la meilleure arme qui soit pour asservir une âme.

Mais cette même femme, lorsqu'elle décide, de gré ou de force, d'ouvrir les yeux sur sa réalité, elle reprend les rênes de sa vie et ses amis la découvre plus forte et plus sûre d'elle : elle s'est libérée de ses chaînes.


De la même façon, ceux qui se libèrent de leurs chaînes et sortent du joug de l'état profond sont assez forts pour aider leurs semblables encore enfermés dans leurs peurs.


Plus vous êtes nombreux à prier, plus vous nous aidez à œuvrer avec vous. Vous n'êtes pas seuls. Vous le savez. Lorsque vous décidez de l'ignorer, c'est que votre âme est en errance. Plus vous priez, plus vous aidez vos semblables à faire face à la vérité qui éclate.


Ce mois de décembre est un mois où les révélations se dévoilent mais pas encore dans vos médias habituels. Il faut aller chercher la vérité ailleurs mais c'est comme un tsunami... Et certains ne résisteraient pas à un déversement de ce qu'est vraiment l'état profond si la lumière prenait sa place toute entière. Cela doit se faire progressivement même si nous accélérons le mouvement.


Ceux qui cherchent trouvent ! C'est un choix individuel mais la prière de tous ceux qui ont déjà fait ce choix, malgré les ruptures de famille ou d'amis que cela peut entrainer, malgré le fait d'être traité comme complotistes... renforce la conscience collective.


#prière #collectif


C'est votre défi : sortir de l'individualité égoïste et égocentrique pour exister en lumière au service du collectif.


Soyez confiants, soyez conscients, prenez le chemin de votre cœur. Nous sommes là.


- PAUSE -


Certains sont encore sceptiques et jubilent de voir que certaines dates annoncées depuis le début de cette pseudo pandémie n'ont pas vu beaucoup de changement. Cela est normal s'ils sont restés à écouter leurs postes de télévision, à obéir aux incohérences des ordres donnés et à vouloir continuer leurs vies comme si de rien n'était... ou que cela passera.


Le temps tel que vous le vivez n'a rien à voir avec notre espace intemporel mais cela ne veut pas dire que les changements n'ont pas été exécutés seulement, tant que vous serez dans votre mental et vos peurs, vous serez dans l'incapacité de le voir.


Encore une fois, si la bascule de l'ombre vers la lumière se faisait d'un seul coup, beaucoup d'entre vous ne le supporterait pas et il y aurait encore plus de morts.


Cherchez toujours l'autre versant de votre réalité.


Ceux qui ont retrouvé le chemin de leur cœur et fait le choix d’œuvrer pour la lumière ont l'information de tout ce qui se passe dans le monde et ressentent ces changements dans chacune de leurs cellules.


Faîtes de cette fin d'année et le début de celle qui arrive un moment spécial pour délaisser votre effervescence mentale à l'écoute de votre âme.

Faîtes-le, en conscience, en confiance.

Établissez vos rituels à répéter chaque jour de cette première année de l'ère du Verseau.

Cela est votre priorité. Nous sommes là et vous remercions au nom de la Lumière Divine.


- PAUSE -


Voilà, maintenant c'est moi qui reprend la parole pour vous donner ci-dessous plusieurs références sachant qu'il vous appartient de compléter ces informations par vos propres recherches.


Les guerriers de Lumière ou "chevaliers" de Lumière comme je les ai souvent nommés les plus connus :

Sylvano Trotta, Antoine Cuttitta, Jean-Jacques Crèvecoeur, Magali Robin, le professeur Raoult, le professeur Perronne, Tall Schaller, Adrian Assane (emprisonné), le professeur Fourtillan (qui a été interné... voir son interview sur mon FB), Philippe Weber, maître Carlo Brusa etc.


Soyez infiniment remercié d'avoir monté aux créneaux, de vous être ainsi exposés et d'avoir, preuves à l'appui, démonté le jeu de l'ombre. Merci d'être toujours là malgré toutes les censures et les attaques subies.


Pour les infos :

La presse Galactique (voir le message de l'Univers sur ce week-end), les DéQodeurs, FRANCE SOIR, la chaîne Odysée, la chaîne privée de JJ Crèvecoeur, AGORA TV News etc.


Une vidéo qu'il faut absolument regarder même si elle est un peu longue : attention, des révélations qui font froid dans le dos sauf pour ceux qui sont bien conscients que la "fiction" de certains films ne sont que le reflet d'une vérité cachée... mais aussi VOTRE MISSION D'ÂME


Merci à Sandrine Muller Bohart ! Et à tous ces "canals" en liaison avec nos guides de lumière.


Pour les prières et/ou méditations (appelez-les comme vous le sentez juste pour vous)

Tous les jours, les enfants de AMMA se retrouvent pour réciter le mantra sur la Paix et la Lumière - ils sont en direct à midi 05 sur Facebook (tapez Amma France) -


Le groupe des 108 dont je vous ai déjà parlé et qui a oeuvré pendant les mois du premier confinement se retrouve sur Telegram (à installer sur votre Smartphone) et se nomment "Les Cœurs de Lumière. (avec l’icône du cœur)


Beaucoup de méditations sont proposées et plus vous vous rallierez à ces groupes de méditation, plus nous ferons grossir l'égrégore de lumière ainsi créé et cela fonctionne même en différé puisque, je vous le rappelle, l'espace temps n'existe pas au niveau énergétique.


Le film à voir : HOLD UP


Voilà ce qu'il m'est demandé de vous donner pour aller chercher une autre information que celle des médias télévisés et ainsi, pouvoir, en votre âme et conscience, faire votre choix. C'est de façon délibérée que je ne vous donne aucun lien : chaque acte que vous posez pour la recherche de la vérité doit être un acte conscientisé et volontaire.


Pardon à tous ceux que je connais et n'ai pas forcément cité ici mais il vous appartient de faire vos propres recherches. Je l'ai souvent dit et répété : nous sommes dans un temps où l'ACTION prime ! Faites taire votre mental, RESSENTEZ et AGISSEZ avec votre cœur. 
Vous pouvez me suivre également sur Telegram sur ma chaîne :
VIS EN CONSCIENCE


Voulez-vous de ce monde ?

Non ?

Alors, rejoignez ceux qui œuvrent pour le changer et chacun de nous avons notre part à faire. Comme le dit si bien Sandrine "NOUS SOMMES AUSSI DES GUERRIERS DE LUMIÈRE".


MERCI et "captez" votre lumière.




PS - exceptionnellement, cet article ne sera retranscris qu'en MP3 (voir podcasts sur ce site) car il est important que vous restiez concentrés sur la lecture ou l'écoute.






98 vues

   FEMM

         Guéris-Toi,

              Éveille-toi !

femme-medecine-loups-guerisseuse-magneti

                     FEMM

          Guéris-Toi,

    Éveille-toi !

© 2019 - guerirdetesblessures créé par Chantal Peccatte - Tous droits réservés - 

 84 - Goult, France