EFFACE TON HISTORIQUE

Le titre de ce post pourrait aussi s'intituler "Sortir de ton bourbier !"


Qu'est-ce que j'appelle ton bourbier ?

#bourbier


TOUT ce qui t'empêche d'être bien dans ta peau, de te lever le matin avec l'envie de vivre une belle et bonne journée, d'ouvrir tes volets et de respirer à pleins poumons en regardant le ciel quel que soit sa couleur.

Bon, je te l'accorde, c'est plus facile lorsqu'il est bleu mais la pluie aussi a sa raison d'être : une façon de bénir et d'abreuver notre chère mère Terre et tout le règne végétal qui sert à nous nourrir.

Peut-être l'oublies-tu un peu trop souvent ?

Préfères-tu grogner parce qu'il fait gris ? Dis-moi, cela te met-il de bonne humeur et te permet-il de bien commencer ta journée ?

Ou, lorsqu'il fait beau, grognes-tu parce que tu dois aller t'enfermer dans un bureau ? Cela te permet-il de passer une belle journée ?


Tu te rends quand même compte que selon ton regard, tu commences ta journée de façon différente. Quelle va être ton choix ?


Si je remonte un an et quelques mois en arrière, ceux qui n'étaient pas bien dans leur peau grognaient après leur conjoint(e), leur patron, leurs collègues, le travail, les histoires de famille, la société où plus rien n'allait, la dureté de la vie, le manque d'argent, d'amour...

Depuis, ils ont rajouté le covid19, le confinement et portent le masque, sont impatients d'avoir le vaccin, grognent après les incohérences d'un gouvernement à qui ils obéissent par conviction bien que celle-ci diminue jour après jour, par peur c'est certain et par lâcheté aussi.

#Mal #Covid #Vaccin


Je ne suis pas en train de juger mais il faut appeler un chat... un chat, n'est-ce-pas ?

Il s'agit là d'un constat.

Un constat qui me rendrait triste si, ayant moi-même passer par certaines de ces étapes, je n'avais décidé un jour très fermement que je serais SEULE maître à mon bord.


CAR OUI, C'EST UNE QUESTION DE CHOIX ET UNIQUEMENT CELA... RIEN D'AUTRE

Mais revenons à toi si tu es de ceux qui ne sont pas bien dans leur peau.

Vous avez tous au moins quatre points en commun :

1/ vous ressassez sans cesse le passé

2/ vous rêvez à un lendemain meilleur

3/ vous restez dans le même bourbier qui se répète encore et encore...

4/ vous grognez et vous vous plaignez très (très ?) souvent


Ah ! Je vais en rajouter un cinquième :

5/ Tout ce qui vous contrarie ou vous arrive prend des allures de catastrophe nationale !


Observe bien ta vie et tu verras que j'exagère à peine.

Heureusement que tu vis aussi de bons moments mais tu ne t'y attardes pas plus que ça, tu vas plus t'étendre et te complaire à ressasser les mauvais.


Dans cet article, je vais volontairement passer sur les nombreuses raisons qui t'ont amenées à prendre ce chemin semé de difficultés dont tu voudrais bien sortir mais en répétant toujours ta même façon de réagir, de voir et de faire...


Si tu fais appel un tout petit peu à ton bon sens, tu comprendras aisément qu'à faire toujours pareil, il est impossible de changer quoi que ce soit. Ainsi, tu dois te remercier d'avoir ces mêmes résultats dont tu voudrais t'en te débarrasser. 


Ce qui m'intéresse de t'enseigner aujourd'hui, c'est que tu prennes conscience qu'ainsi il est tout-à-fait normal que ton corps qui, je te le rappelle est ton seul et véritable ami..., tombe malade ou que tu provoques certains accidents !


Dans mon dernier article, je parle de "La Santé Dans Tous Ses États" je t'invite à le (re)lire et même à t'inscrire au groupe constitué car tu verras que pour te remettre en bonne santé, il ne s'agit pas de t'occuper que de ton enveloppe corporelle, ni psychologique ou émotionnelle : il s'agit de voir ces trois aspects MAIS aussi d'une véritable remise en question.


Tant que tu fonctionnes dans ce schéma que tu connais par cœur mais qui te tire vers le bas, étant toujours dans le passé ou te projetant dans l'avenir où forcément il ne va t'arriver que des... "ennuis" (histoire de rester polie), tu ne verras pas les opportunités que la Vie met sur ton chemin.


Normal ! Puisque ces opportunités te demandent de FAIRE UN AUTRE CHOIX que ta façon habituelle d'exister... et même si tu ressens au fond de toi que cela peut s'avérer une vraie possibilité de te sortir de ton bourbier, d'effacer enfin ton historique... pour te créer une vie de bonheur, tu es tellement englué(e) que tu fais traîner les choses jusqu'à ce qu'elles... passent et tu ajoutes ainsi quelques regrets à ta belle collection de négativité.

#EffacerHistorique #santé #choix


Comment effacer l'historique


Tu sais, effacer l'historique de ton histoire serait bien facile s'il suffisait d'appuyer sur le bouton DELETE ou SUPPR de ton ordinateur mais, je te l'accorde, ce n'est pas aussi simple.


Pourtant, comme je l'ai déjà dit sur d'autres sujets, le premier acte à poser pour changer sa vie...

c'est de le VOULOIR mais le vouloir vraiment, tu comprends ?



Cela te demande l'acceptation de prendre tous les risques pour sortir de ton bourbier et enfin te sentir libre et heureux.


Et c'est en acceptant de prendre ces risques que tout te sera donné !

Comment prendre ce risque me diras-tu ?

Ce n'est qu'une DÉCISION que tu dois prendre avec TOI, en conscience. C'est UN CHOIX.


Le choix d'effacer tout ce que tu crois connaitre de toi mais qui n'est que le fruit de croyances erronées, de dépendance à autrui, d'emprisonnement à un système, esclave d'une société de surconsommation...


Et accepter de prendre tous les risques, c'est quoi ?

Cela peut être de quitter un conjoint, une conjointe, un travail, un endroit, une famille oui c'est tout cela que tu remets en question.


Tu ressens un peu de panique, ton ventre se serre, tu as peur ? Super, tu es un être humain et tout cela est parfaitement normal !


Simplement, cela ne doit pas t'empêcher de poser des actes nouveaux, différents et d'avancer pas à pas vers ce pourquoi ton âme est venue s'incarner.


D'accord, seul(e), c'est plus difficile car tu es ton propre ennemi... ou plutôt ton ego et mental sont tes ennemis qui ne sont alimentés que de ton passé.

Passé, je te le rappelle, dont tu dois "effacer l'historique" !


Bien sûr que tu garderas ta mémoire, ton disque dur (#DisqueDur) ne sera pas détruit. Simplement, effacer ton historique, c'est ne plus te laisser embarquer par lui.

C'est VIVRE DANS LE PRÉSENT avec des objectifs pour viser un futur rempli de bonheur

MAIS ÊTRE DANS LE PRÉSENT ! #VivreLePrésent


Et cela demande une grande attention de ta part tant que le nouveau disque que tu décides de graver n'est pas bien formaté ! ;-)

Tout pour Faciliter la Voie du Changement


Alors, je te propose de t'accompagner et pour respecter ton libre-arbitre, tu as plusieurs choix.

Va vers celui ou ceux que tu ressens être juste pour toi.

Tu peux rejoindre :

L'un des réseaux sociaux du site fais le choix d'un ou plusieurs groupes tout en restant centré sur ton besoin essentiel (trop en faire est aussi néfaste que de ne pas faire)

Vis En Conscience sur Telegram

en consultation personnelle (recommandé pour un bilan de vie)


Je suis encore sur Facebook mais pour être certain(e) de suivre mes actualités inspirantes, je te recommande de mettre dans tes favoris mon site bien sûr et aussi RESALIB là où tu peux prendre d'ailleurs un rendez-vous et bénéficier de certaines promotions.


Tous les mois, je mets en place un rendez-vous mensuel intitulé "La Santé Dans Tous Ses États"

nous avons commencé ce mardi 6 avril et ce fut très instructif et motivant pour les personnes en voie de changement. J'en diffuse l'information sur la page d'accueil de mon site et sur mes différentes voies de communication.


Il y a bien sûr mes articles, mes vidéos, mes podcasts et mes e-books qui recèlent plein de conseils dans lesquels tu peux piocher à ta guise ;-)

Tout ceci est offert avec cœur, cependant tu te rends bien compte que ce sont des heures de travail et je me suis lancée le défi cette année de faire plus de communication en "libre participation" pour plusieurs raisons :

  • l'ère du Verseau impose une certaine urgence pour faire évoluer nos vies et créer le monde nouveau

  • mon souhait est que ce soit facilement accessible

  • c'est aussi retrouver la solidarité, l'entraide, la communication sans besoin de vivre de grosses catastrophes... si tu vois ce que je veux dire

  • "l'union fait la force", faut-il le rappeler ?

  • Enfin, je ressens juste d'agir ainsi et j'écoute mon ressenti, la voi(e)x de mon cœur.

#VoieDuCoeur #VoixDuCoeur


Toutefois, l'expérience m'a démontré que le gratuit ne profite pas ou très peu... par contre, l'investissement apporte de la valeur à ce que vous mettez en place : c'est un engagement à vous tenir sur la voie du changement que vous aurez choisie.

Côté solidarité, soutien, là, c'est entre vous et votre bienveillance pour mes enseignements.


Vous pouvez accomplir ce geste sur Tipeee que j'ai choisi pour sa belle dynamique et pour la transparence de mon engagement.

Je vous tiendrais au courant de l'utilisation de Tips reçus.


Mais, au fait, saurais-tu me dire ce qui finalement ferait ton bonheur ?

Je suis certaine que tu n'as aucune difficulté à décrire tout ce qui ne va pas dans ta vie, n'est-ce-pas ?

Mais saurais-tu mettre en évidence ce à quoi tu aspires SANS te préoccuper des moyens pour y parvenir, des renoncements à faire et des nouveaux actes à poser ?


Si tu as ouvert ton cœur et les yeux de ton esprit sur la nécessité d'aborder vraiment un grand changement en effaçant ton historique, il te faut définir ce qui t'apporte le bonheur.


Prends le temps de retrouver ces moments précieux où tu te sens BIEN, sans préoccupation particulière, où tu te dis que le temps pourrait s'arrêter parce que c'est un bon moment de calme, de paix, de joie, de partage, de sérénité... Que sais-je encore, à toi de continuer cette liste.


Cet exercice est très intéressant car tu vas vite te rendre compte que pour être HEUREUX, HEUREUSE, il ne te faut que très peu de choses.


En partant de là, il te sera plus facile d'établir tes réels besoins quotidiens.


Lors des différentes possibilités que je mets à ta disposition, nous aurons l'occasion de reparler de cette évidence : il faut peu pour vivre heureux.


Et nous déclinerons ensemble cette évidence dans toutes les facettes de ta vie à commencer par retrouver ton IDENTITÉ SOUVERAINE pour laquelle tu trouveras ci-dessous une vidéo très intéressante à propos de la fraude de notre nom "soi-disant" légal.


vidéo enregistrée sur cet article, visible - si elle n'est pas censurée tant elle est décriée par les mainstreams comme tout ce qui est révélé et dérange les plans de ceux qui veulent diriger le monde - sur YouTube où tu as tous les liens dont il est question dans le contenu. A toi de faire tes recherches et ta propre opinion...


Toutefois, saches que quoi que tu décides, pour être HEUREUX, HEUREUSE, il te faut reconnecter ta partie souveraine qui n'attend qu'un signe de toi et cette décision qui t'appartient de plein droit n'a rien à voir avec les lois civiques ;-)

Dans nos différents échanges, tu verras que tout est déjà en route pour la création du monde nouveau que ce soit dans le domaine de la santé, de l'habitat, de l'argent etc.

Les solutions sont là. Il te suffit juste de décider le changement.


Alors, on se retrouve bientôt ?

J'en serais très heureuse.


EFFACE TON HISTORIQUE ET INCARNE TA VRAIE HISTOIRE D’ÊTRE SOUVERAIN !














18 vues

   FEMM

         Guéris-Toi,

              Éveille-toi !

femme-medecine-loups-guerisseuse-magneti

                     FEMM

          Guéris-Toi,

    Éveille-toi !