PARLONS SANTÉ, VOULEZ-VOUS ?


Vaste domaine que celui de garder un bon état de santé ou de se remettre en bonne santé...

Cela fait 35 ans que je suis investie dans ce domaine grâce au cancer développé par ma maman.

Pour connaître plus de détails, retourner sur la page "Qui suis-je"de mon site.

#santé

Ce qui est important ici, c'est l'aboutissement de toutes ces années d'études et d'accompagnement qui m'amène au constat suivant :


Vous êtes sensibilisés (plus ou moins) à l'écoute de votre corps et pourtant, vous ne posez pas les actes !


Pourquoi l'écoute de votre corps est-elle si difficile ?


Selon votre "attachement" au circuit conventionnel instauré depuis le siècle dernier où toute l'industrie pharmaceutique n'a eu pour but essentiel que de faire du profit... rendez-vous compte que vous adhérez à un système qui vous rend dépendant :

  • de visites régulières chez votre médecin et/ou spécialiste

  • d'analyses régulières à tel ou tel laboratoire

  • de prises de médicaments à la pharmacie

  • de contrôles réguliers suivant votre âge...

allant jusqu'à nous confiner au nom d'une soi-disant pandémie bien controversée.


Le but ici n'est pas de refaire l'historique de toutes les aberrations que nous vivons depuis plus d'un an maintenant et heureusement, vous êtes de plus en plus nombreux à vous "réveiller" et voir à quel point nous sommes manipulés.


D'autres personnes véhiculent encore une image quasi religieuse du médecin de campagne de nos ancêtres qui a fait de grandes études dont la parole ne saurait être remise en doute.

Seulement la médecine de nos ancêtres est bien loin du modèle de nos médecins actuels malgré le fait indéniable qu'il existe encore de très bons médecins œuvrant en conscience.


Comprenez bien cette réflexion : je ne suis pas contre la médecine conventionnelle et lorsque j'en ai besoin, je vais chez mon médecin (homéopathe). Si cela est nécessaire, je vais voir les spécialistes qu'on me conseille. OK ?


Simplement, je constate que bon nombre de personnes sont, en quelque sorte, dépendantes à leur médecin au point d'oublier que leur meilleur thérapeute n'est autre que leur corps, encore faut-il accepter d'entendre ce qu'il a à dire.


D'ailleurs, je vous invite à voir ou revoir mon live sur "Drôles de Thérapies"




Par exemple : le réflexe de prendre un cachet dès qu'un mal de tête se présente est un geste inconscient de refuser l'inconfort et la douleur, ce qui est bien compréhensible seulement, ce geste est devenu trop "automatique" et empêche de comprendre le message que votre corps vous délivre.


Cela génère un préjudice qui ne fait que reporter la compréhension nécessaire à un retour en bon état de santé et l'évolution d'un processus qui du mal de tête va aller crescendo vers des pathologies plus sévères.

Logique puisque votre corps essaie de vous dire quelque chose que vous ne pouvez ou ne voulez pas entendre... il renforce donc son alerte à son maximum.


Je suis certaine que vous avez tous lu ou entendu l'autre façon d'écrire maladie "MAL-à-DIT".


En médecine traditionnelle, celle qui nous ramène aux sources, à notre bon sens et une vraie écoute de notre corps, authentique et véritable, nous développons cette capacité à ENTENDRE ce que dit notre corps.


Mais alors, qu'est-ce-qui empêche chacun de retrouver ce bon sens ?


1/ Il y a des bénéfices à la maladie. Oui et je pèse mes mots en insistant sur ce point.

2/ La représentation ancestrale du médecin comme déjà évoqué

3/ Et se remettre en bon état de santé implique un changement qui va bien au-delà de notre simple enveloppe corporelle !




L'écoute du corps entraîne une remise en question totale !


Quand votre corps tire la sonnette d'alarme, il vous dit clairement que vous ne vous respectez pas et que vous déviez sérieusement de votre chemin.


#SonnetteAlarme #respect #ecoutetoncorps


Peu importe pour l'instant la raison...

Si déjà vous intégrez dans chacune de vos cellules que votre corps est votre meilleur ami et thérapeute, ce sera déjà une belle victoire sur le chemin d'une bonne remise en santé.


Vous êtes en mauvaise santé ?

Vous êtes en mal-être ?


Premier acte à poser : avoir un diagnostic médical pour faire le bilan de votre corps
Deuxième acte à poser : ACCEPTER tout le changement nécessaire à retrouver un bon état de santé

Croyez-moi, depuis 35 ans de carrière en santé holistique, psycho-thérapie et accompagnement de personnes en fin de vie, le changement doit être abordé dans tous les axes de votre vie pour retrouver votre liberté et votre souveraineté d'être humain.


D'où la création d'un groupe de discussion intitulé :


La Santé Dans Tous Ses États !


Oui, dans tous ses états parce qu'il faut bien reconnaître qu'en mauvaise santé, vous ne pouvez pas accomplir vos tâche quotidiennes correctement

Et dans tous ses états parce qu'effectivement, la remise en bonne santé implique de faire un bilan de vie complet pour apporter tout le changement nécessaire.


Penser que pour le médecin, il est besoin de faire un scanner pour poser son diagnostic

et bien vous, vous devez scanner chaque composant de votre vie.



Et agir sur tous vos corps :

physique, c'est évident

psychologique incluant mental, émotionnel et changement d'attitude... déjà plus compliqué

spirituel, encore trop souvent ignoré



Notre corps "visuel" n'est pas constitué que de systèmes sanguin, lymphatique, nerveux, d'organes, de muscles et d'os... il est entouré d'enveloppes "virtuelles" qui le relient entre ciel et terre.



Ces enveloppes sont visibles lorsque vous développez vos facultés "sensitives", magnétiques et spirituelles.


Cependant, même si vous ne les voyez pas, elles existent et font partie de votre remise en bonne santé !


Résultat : se remettre en bonne santé est un travail de fond, de prise de conscience et de volonté à changer ce qui doit l'être.


Autrement dit, très difficile à faire sans un accompagnement éclairé et bienveillant.


Le sujet est très vaste et l'entrée de notre monde dans son ascension nous amène à faire un grand nettoyage à tous les niveaux.

Même si vous faites partie de ces personnes qui, depuis un an et plus, continuez de vivre sans changer vos habitudes, subissant l'asphyxie au travers d'un masque inutile et restant chez vous de peur de choper un virus quelconque, vous devez déjà ressentir à quel point vous êtes fatigués, irritables, hyper sensibles et j'en passe...


Dites-vous bien que la personne consciente et rebelle, surnommée "complotiste", subit également des à-coups de fatigue et des émotions parfois décuplées d'autant qu'elle peut être en rupture familiale et amicale de part sa position mais elle a aussi une force qui lui permet de se retrouver "entière", debout entre ciel et terre.


D'où vient cette force ?

De son attitude et surtout, de sa reliance à l'être sacré qu'elle est : citoyen(ne) de l'Univers, se réclamant de son appartenance à la planète Terre mais en aucun cas à celle du règne de la peur instaurée par des hommes de pouvoir.


Même si vous êtes intoxiqués par les médias mainstream, vous ne pouvez plus ignorer les bouleversements qui bousculent le monde d'aujourd'hui.

Peut-être êtes-vous encore sceptiques mais que vous le vouliez ou non, nous sommes tous liés à l'ascension de notre planète, embarqués par des énergies très puissantes, un changement de nos ADN et l'unification de notre être.


Écoute ton corps, Écoute ton cœur !

  • "Guérir de Tes Blessures" de cette vie et d'autres vies fait partie du processus d'unification de votre être.

  • Retrouver ton "ES SENS CIEL" est le défi que vous avez à relever.

  • Vivre en conscience est la condition pour continuer notre expérience sur cette terre.

La Santé Dans Tous Ses États permet de rassembler tous ceux et celles qui sentent à quel point il est urgent de retrouver notre souveraineté et de revendiquer notre droit à vivre en étant seul(e) maître à bord de notre véhicule terrestre : notre corps.


En plus du réseau social consacré à ce sujet où vous pourrez partager, échanger, poster et vous retrouver, vous rassembler, je vous invite à un débat en live une fois par mois.


L'avenir qui commence MAINTENANT est à la solidarité, l'entraide, le respect et le maintien de la motivation à son plus haut niveau de fréquence pour sortir de son mal-être ou de sa maladie car notre mission à tous ici, c'est :


Vivre en bonne santé et rayonner Joie, Confiance et Amour

#joie #rayonner #guérir #amour


Depuis les temps les plus anciens, la médecine travaillait de concert avec la spiritualité.


Au siècle dernier, nous avons perdu la spiritualité.

La médecine conventionnelle, notamment en chirurgie a fait des bonds extraordinaires dans la recherche et la pratique de son art.

Lorsque je me suis penchée sur ce qu'il était convenu d'appeler "les médecines parallèles", vers les années 1980/1983... j'ai pris conscience que la médecine traditionnelle n'avait rien perdu de sa puissance mais qu'elle était mise au banc des accusés et que seule, celle de l'époque en cours avait droit d'exercice.

Pourquoi vouloir toujours tout contrer, mettre en face à face ?


Toutes ces années à accompagner des gens en souffrance m'ont prouvées à quel point ces deux médecines se complètent !

Et plus les années ont passées, plus je vis à quel point il est indispensable de rajouter un troisième ingrédient à cette alliance : la spiritualité.


Par spiritualité, je veux dire la conscience de l'être merveilleux, unique et divin que vous êtes.

Par spiritualité, je vous parle de retrouver le chemin de votre cœur, la connexion à votre âme.


Et vous savez ce qu'on obtient alors ? Le chemin d'une médecine entière et indivisible...


Vers la médecine quantique


La médecine quantique n'est pas nouvelle.


#MédecineQuantique


En fait, ma conviction absolue est qu'elle est la forme la plus ancienne de toutes les médecines !

Celle de ces peuples, oh combien évolués, comme l'Atlantide ou celle de l’Égypte antique.


Elle est encore controversée (hé oui, toujours contrer mais l'homme n'en a pas marre de toujours se battre contre lui et ses semblables ,) depuis qu'un dénommé Fritz-Albert Popp en 1970, soumet l'idée (incongrue alors) que les cellules communiqueraient entre elles par signaux électro-magnétiques.





Même aujourd'hui, certains se plaisent à dire que tout cela n'est que foutaises ! Heureusement que bon nombre de scientifiques prouvent le contraire.


Tout n'est que vibrations sur terre et dans la galaxie !


Pourquoi notre corps ferait exception ? Encore une fois, retrouvons notre bon sens.

Nos anciens étaient attentifs à l'influence de la lune, du soleil, des menstruations des femmes etc.

Comment les planètes interagissent-elles entre elles et maintiennent la cohérence de tous le système galactique ?


Vous voyez la Santé a de quoi être Dans Tous Ses États !


Devenez membre de notre réseau social

et retrouvez sens à votre vie

pour le bien être de votre corps.


OU


remettez votre corps en bonne santé

pour donner sens à votre vie ;-)


Prenez soin de vous, merci de votre attention et à bientôt

   FEMM

         Guéris-Toi,

              Éveille-toi !

femme-medecine-loups-guerisseuse-magneti

                     FEMM

          Guéris-Toi,

    Éveille-toi !

© 2019 - guerirdetesblessures créé par Chantal Peccatte - Tous droits réservés - 

 84 - Goult, France