POUR UNE TERRE ASCENSIONNÉE

Chaleur intense et Bienfaisante, frissons de Joie, cœur empli de Compassion et Gratitude, mains qui fourmillent de partager :

Femme Guéris-toi, Éveille-toi !

Nous venons de basculer dans une autre dimension !



5 AVRIL 2020 à 4h45

Nous ne saurons probablement jamais combien d'âmes nous étions au rendez-vous de cette grande méditation mondiale mais des milliers, de cela, je suis certaine.


Quoi de plus beau que des cœurs à l'unisson, chacun avec sa manière de méditer, dans le but unique d'aligner notre planète Terre dans son axe ascensionnel pour que règnent la Lumière, la Paix, la Compassion et l'Amour.


Communion demandée par nos âmes en résonance avec nos guides de Lumière, des extras-Terre et intras-Terre, des maîtres ascensionnés, des anges et archanges au nom du Dieu Universel.


Tous ceux qui se sont sentis appelés à œuvrer pour accoucher du nouveau monde peuvent témoigner de la puissance rayonnante indescriptible dont nous sommes submergés depuis cette nuit.





Mon expérience :

C'est aller crescendo depuis le début du confinement qui appelle à l'introspection et donc à la prière.

J'ai laissé mon cœur choisir mes méditations et me suis reliée à elles.

Ainsi, ma journée s'est ponctuée d'un temps sacré à 12h10 puis 19h15 et 21h30 avec l'intention de me rallier à la grande méditation mondiale de ce matin 4H45 !


J'ai entendu sonner les trompettes de Jéricho et une Joie immense m'envahir !

Sept prêtres hébreux sonnant sept chofars (trompettes en corne de  bélier) et l'Arche d'alliance défilèrent autour de l'enceinte de la  ville pendant six jours et le septième jour après leur arrivée, les  hébreux poussèrent un grand cri et les murailles de Jéricho  s'effondrèrent par la volonté de l'Éternel.
                                récit biblique du livre de Josué

Enfin, le temps d'accoucher s'accomplit ! C'est au mois d'août l'an passé que j'ai reçu ce message et vous l'ai confié : souvenez-vous.


Le temps semble s'être encore accéléré : après la méditation, j'ai eu l'impression que je venais juste de m'endormir et trois heures s'étaient écoulées.


Au réveil, les messages de nos guides nous confirmant que le changement est fait !

Nous recevons leurs remerciements car cela avait été dit : ils sont bien là pour nous aider et communier dans l'Amour du Divin mais toujours dans le respect.

Autrement dit, c'est à nous de les invoquer et ils en sont très heureux tellement leur désir d'aider est grand. Ce sont de grands frères et sœurs.


Puis d'autres sources sont arrivées :

À 4h45, le cercle des anciens mayas a fait une cérémonie spéciale de feux sacrés


Et le premier ministre de l'Inde demande que toute l'Inde médite globalement soit 1,3 milliards de personnes et nous avons été des... centaines ?... des milliers ?... à nous rallier ce


DIMANCHE 5 AVRIL à 15h30


Mes amis, j'ai pleuré, pleuré, transportée de Joie !

Je ne peux vous décrire cela autrement. Lorsque les guides nous confirment que le changement est fait ! Un ministre demande à un pays tout entier de prier ! Je n'ai pas de mots.


La méditation de cet après-midi fut également d'une densité impressionnante. Impossible de vous décrire tout ce que je ressens au plus profond de mon âme si ce n'est le besoin impérieux de me mettre à l'écriture.


Tout mon corps résonne d'allégresse comme une peau de tambour et nous sommes des milliards à vivre cela ! Des milliards à œuvrer pour sauver notre planète et tout le Vivant !


Exaltée mais lucide !


Il est clair qu'en apparence, pour le cœur non éveillé, rien n'a vraiment changé aujourd'hui : nous sommes toujours en confinement, des personnes meurent (du Coronavirus ou d'autre chose) et l'économie s'effondre.


Ceux qui vibrent toujours au diapason de leurs peurs, colère et autres sentiments négatifs en continuant à se gaver de mauvaises nouvelles, n'ont pas disparu du jour au lendemain !

D'ailleurs, il est inutile et dérisoire de les condamner car, nous, avant de réveiller notre conscience, nous étions bien dans le même bateau. ;-)


Il est certain que vous n'entendrez pas parler de la méditation mondiale aux infos de 20h !! Et encore moins des messages de nos guides et habitants d'autres planètes... peut-être sur ARTE lorsque leurs reportages vont à la rencontre des peuples dits "primitifs" mais oh combien plus évolués que nous ! ♥♥♥

L'ombre doit exister pour que la lumière soit !

L'un sans l'autre ne saurait être, tout comme le féminin et le masculin.


Le blanc n'est pas plus fort que le noir ni l'inverse.

Il s'agit de deux lumières qui s'épousent pour incarner l'Unité.



Toutefois, suivant ce que chacun vit, le jour arrive où il faut choisir son camp :


  • continuer à survivre en état de stress, peur, manque de confiance et déni de Soi

  • ou apprendre à vivre, Se faire confiance et suivre son Intuition en son "Âme et Conscience"


Depuis cette nuit, la Planète s'est remise en alignement, le changement est fait.


Et c'est exactement ce que nous avons à faire pour les âmes qui sont encore dans l'ombre :

prier et guider pour qu'elles s'éveillent à leur tour.


Encore une fois, rien ne sert de "contrer" mais plus nous baignerons dans la Lumière, la Compassion, la Paix et l'Amour, plus nous serons de bons enseignants pour celui ou celle qui doit encore choisir de survivre ou Vivre.


Message à toutes les femmes et au féminin-sacré de chacun


"Toi, ma belle Déesse, mon âme sœur qui connait bien les douleurs de l'enfantement et le miracle d'accoucher d'une nouvelle âme d'entre tes jambes, la terre vient d'accoucher et pour l'aider à continuer son ascension, il nous faut l'accompagner.


Ce n'est parce que nos guides disent que le changement est fait qu'il faut s'arrêter là !


Non, le changement, c'est comme un nouveau-né :

  • Nous devons le nourrir de nos prières

  • L'aimer avec tendresse et compassion

  • Le consoler lorsqu'il pleure

  • Et le rassurer quand il a peur...


Et ce n'est parce que tu viens d'accoucher que l'enfant va évoluer seul, sans aucune aide... n'est-ce- pas ? Il en est de même pour notre chère mère Terre.


Son nom est GAÏA et maintenant qu'elle est accouchée, nous allons l'accompagner dans son ascension.


Ainsi, nous évoluerons avec elle.


Pour tous ceux qui le font, continuer vos temps de méditation. Que cela devienne un rituel quotidien dans la Paix, la Lumière et l'Amour.


Pour ceux qui sentent l'appel de leur cœur à le faire, il sera toujours temps de nous rejoindre et d'instaurer vos rituels dans la Paix, la Lumière et l'Amour.


La mobilisation avec nos frères et sœurs de Lumière continue

Plus que jamais, FEMME, ÉVEILLE-TOI prend tout son sens !


Rappelez-vous ! Nous sommes des guérisseuses et notre rôle aujourd'hui est d'enseigner à notre partie masculine de la remercier pour ce qu'elle a été mais qu'il est temps de laisser tomber son manteau de pouvoir.

Le Masculin Sacré est appelé à mettre toute sa puissance au service d'une nouvelle façon d'Être pour AGIR au nom de la Paix, la Lumière et l'Amour.


C'est le Féminin Sacré, siège de l'intuition reliée à notre âme, qui lui soufflera le bon chemin.


Ainsi, les deux s'épouseront dans l'harmonie.


Sur le plan physique, il en est de même pour les Femmes et les Hommes.


Aujourd'hui, nous sommes face à une page blanche.

Tout comme l'écrivain qui vient d'achever son livre en écrivant le mot FIN

Notre monde d'hier se termine. Tout ce que nous avons connu fait partie d'un passé.


Nous décidons d'ouvrir une nouvelle histoire, l'ère du Verseau.
Nous en connaissons le titre.
Mais l'histoire est à inventer et va s'écrire dans les mois à venir...
Toutefois, les fondations, les personnages se dessinent MAINTENANT !

Quelle merveilleuse aventure !

J'aimerais tellement que chaque être humain ressente au plus profond de son âme l'ampleur de ce que avons vécu au matin du 5 AVRIL 2020, 4h45. C'est mon vœu le plus cher.


Cette date, les amis, est aussi historique que le 14 juillet 1789 ou le 6 juin 1944 pour ne parler que de celles-là et je voudrais revenir sur le 14 juillet qui entraina ce que les historiens ont appelé "le début de la grande peur" entrainant bien sûr destructions, organisations de milices etc. et qui durera un bon mois... Un véritable vent de panique basé UNIQUEMENT sur des rumeurs infondées !


Je ne sais pas pour vous, mais moi, cela me donne à réfléchir :

Aujourd'hui, cette date historique du 5 AVRIL 2020, 4h45 n'est pas relayée par les médias et pourtant elle a eu lieu. Nous sommes des milliards à l'avoir vécu ! Nous sommes des milliards à évoluer dans la Paix, la Lumière et l'Amour... et les rumeurs de peur voudraient continuer à décimer notre "armée" de Lumière ?

Mais, elles ne font plus le poids ! Elles appartiennent déjà au passé.


Alors, décidons d'appeler la suite de cette date historique "le début de la grande Paix"



L'un des messages reçus est :

"La Foi et la prière sont et resteront toujours la plus forte protection"

et je me permettrai de rajouter "avec l'intention d'un cœur aimant"




#méditation #5Avril2020 #TerreAscensionnée #Lumière #Paix #Amour #Gaia #FémininMasculinSacré




© 2019 - guerirdetesblessures créé par Chantal Peccatte - Tous droits réservés - 

 84 - Goult, France