MENU DE LA PAGE

Résumé de mon histoire

Mon Parcours

Petite fille de rebouteux, je magnétise et travaille avec les énergies comme Mr Jourdain faisait de la prose sans le savoir… très jeune et les rencontres de ma vie me feront prendre conscience que j'étais déjà médecin de l'âme dans d'autres vies.

Après une belle carrière commerciale commencée dans le bas de l'échelle (secrétaire-standardiste puis directrice commerciale et gérante d'une succursale de l'entreprise pour laquelle je travaillais), je changeais complètement de direction provoquant un vent de folie au sein de ma famille pour me consacrer à ce qui m'animait depuis tant d'années :

Aider l'autre à retrouver foi en lui et soulager ses douleurs,

sa souffrance et ses tourments.

Très fusionnelle avec ma maman qui a beaucoup souffert de son surpoids... Tu ne seras pas étonnée si je te dis que j'ai commencé par créer, en 1988, un institut de beauté spécialisé dans l'amincissement où je travaillais la "Phytobiodermie" basée sur la médecine énergétique chinoise, les algues, la phytothérapie puis naturellement l'image de soi (relooking) et l'hygiène de vie car j'ai très vite compris que la santé se trouve déjà dans l'assiette !

J'ai travaillé dans les salons de médecine douce et développé mes connaissances et mon savoir-faire puis il y eu une cassure à la mort de ma maman.

Un vrai raz de marée sur ma vie où j'ai tout quitté, provoquant ruptures, isolement, dettes... des mois de galère mais je m'en suis sortie ! J'ai compris, réparé, pardonné  et j'ai guéri mes blessures.

Et j'ai repris le chemin de l'école et me suis formée à celle des Filliozat pour exercer comme Conseillère en Santé Holistique.

 

 

 

 

 

 

 

​Parallèlement, ma réputation allait grandissante dans le domaine de "nettoyer les lieux", le magnétisme et permettre aux âmes de se libérer. Je recevais de plus en plus de messages.

Tout cela me dépassait et après une expérience particulièrement difficile au sein d'un village en Bretagne, c'est au moment où je voulus arrêter que je fis deux rencontres très importantes pour moi :

Gérardo Pizarro, chaman péruvien et Colette Sabourin, grand-mère Rorocassous, sœur amérindienne, qui m'ont permis de comprendre tout le sens d’un rêve éveillé qui ne me quitte jamais où gitans et indiens vivent ensemble et dont j'ai retrouvé la trace.

J'ai été leader dans le domaine du MLM mais toujours dans l'esprit d'accompagner la personne à se remettre en bon état de santé.

 

Tout en exerçant comme psycho-thérapeute et accompagnement aux personnes en fin de vie, j'ai créé une école de vie : l'Atelier du Mieux-Être où ma pratique de rituels de façon innée, s'est encore plus développée.

J'ai écrit un livre "Oser Vivre" paru en 2001 qui m'a permis de faire des conférences et des séminaires un peu partout en France et créé le JEU DE SOI ©

qui m'est apparu en rêve.

Depuis 2012, j'ai donné mon enseignement au travers de plusieurs sites de développement personnel mais aujourd'hui, les temps changent et il y a urgence à éveiller l'âme guérisseuse des femmes pour œuvrer à sauver notre planète Terre.

Tu vois, mon parcours n'a pas été de tout repos (rire) et du côté personnel, ce fut tout aussi chaotique :

j'ai connu la violence, l'alcoolisme, la passion et le désespoir, "l'inachevé". 

Alors, travailler sur Soi, faire ses deuils, gérer ses émotions et laisser place à la Femme-Médecine que je suis, je connais bien.

Je remercie tous ceux qui ont croisé ma route, mes anges "physiques et invisibles", mes guides et ceux que j'ai laissé me mettre à terre car ce chemin de Vie m'a forgée à être au top pour te révéler à toi-même.

ELLE EST BELLE LA VIE, TU SAIS

© 2019 - guerirdetesblessures créé par Chantal Peccatte - Tous droits réservés - 

 84 - Goult, France